Deep_Space_Evicerators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deep_Space_Evicerators

La créeation d'un nouveau monde!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Wraith se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
socar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Le Wraith se présente Empty
MessageSujet: Le Wraith se présente   Le Wraith se présente Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:43

Au cours de mon voyage à travers cette nouvelle galaxie peuplée de très nombreux mondes, les capteurs interstellaires de mon unique vaisseau ruche rescapé me rapportèrent le message suivant :
"je t invite a postuler dans une nouvelle alliance tous juste creer . Elle a pour but de posseder une bonne entente et une bonne convivialite . personnellement je ne recherche pas a etre les meilleurs , juste a avoir une bonne entente et une bonne évolution .
Mon alliance s appelle Deep_Space_Evicerators .
Merci de ta reponse en esperant quel sera positive . Sur ce je te souhaite une bonne continuation
Cordialement Fokas
"
Intrigué par ce message, me voici enfin arrivé après d'interminables heures de voyage en vitesse conventionnelle.
La bataille que mon vaisseau a subit dans cette nouvelle galaxie lui a causé de graves avaries empêchant toute utilisation de l'hyperespace.
Il ne me reste donc aujourd'hui plus qu'un seul vaisseau ruche. Autant dire que mon arrivée il y a peu dans cette galaxie me laissera des souvenirs...

Socar
Revenir en haut Aller en bas
socar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Le Wraith se présente Empty
MessageSujet: Re: Le Wraith se présente   Le Wraith se présente Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04

Hum, pas très active cette alliance. Tant pis. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wraith se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep_Space_Evicerators :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: